
On en profite également pour marcher sur Beale street et sur la Main street, endroits où l’ontrouve les nombreux clubs de jazz, de blues et de rock. Également sur place, le plus vieux magasin général du sud-ouest américain, A. Schwab Dry Goods Store ouvert en 1876 et toujours géré par la famille Schwab.
En après-midi, direction Graceland, un incontournable lorsque nous visitons Memphis. Le domaine se situe sur Elvis Presley Blvd, un genre de boul. Taschereau, en plus laid, mais en 1957, le quartier était différent et il reflétait la richesse de Memphis.
La visite s’effectue à l’aide d’un audio-guide (en français) qui nous fournit plusieurs anecdotes ; l’on peut visiter le rez-de-chaussée de la
maison, les 2 avions, la collection d’autos, une collection de costumes de scène ; évidemment, l’on trouve plusieurs boutiques qui vendent de tout à l’effigie du King.
Que l’on soit un fan inconditionnel d’Elvis ou un simple amateur, on ne peut séjourner à Memphis sans passer par Graceland.

Que l’on soit un fan inconditionnel d’Elvis ou un simple amateur, on ne peut séjourner à Memphis sans passer par Graceland.
1 commentaire:
Super votre voyage, je vais suivre vos aventures tous les jours.
Vous êtres vraiment chanceux de pouvoir fuir l'hiver Québécois, particulièrement cette année!
Martine, Montréal
Enregistrer un commentaire