samedi 12 février 2011

11-12 Février- Arrivée à San Diego

Quittons vendredi matin Palm Springs après un très agréable séjour; nous fûmes tous très enchantés et par la ville, et par le RV Resort, et par nos différentes activités. De plus la température étant toujours à son mieux que pouvons-nous trouver de négatif à dire? Absolument rien, et si ce n’était pas si loin de Bromont, Palm Springs serait une destination hivernale à considérer.

untitled1

Lors de notre dernière journée à Palm Springs, Maurice et moi avons fait une petite randonnée vélo dans la ville de Palm Desert et nous sommes tombés sur la rue El Paseo Drive; je savais qu’on y retrouvait de belles boutiques mais là je suis presque tombé en bas de ma chaise non je veux dire en bas de mon vélo. C’est une suite continue de boutiques extra exclusives avec valets à la porte qui attendent pour aller stationner votre Mercedes, BMW, Bentley, Giant (non, çà c’est mon vélo).

imagesCAARZ70J

Il y a même un gros bol d’eau à la porte de chez Gucci pour désaltérer Fido. Je pensais que la 5th Avenue à Naples, Fl. était le top mais non El Paseo Drive la dépasse; il paraît qu’on retrouve semblable rue à Los Angeles et elle s’appelle Rodeo Drive.

imagesCAKCQWN3

215 Km séparent Palm Springs de San Diego et à mesure que nous approchons du sud, nous sentons que San Diego n’est pas une petit village; beaucoup de circulation, beaucoup d’autoroutes, beaucoup de construction routière.

Voyage hiver 2011 449

Nous séjournerons pendant un mois au Santee Lakes Recreation Preserve, un très beau parc de 190 acres où l’on retrouve une chaîne de sept lacs, un très beau terrain de camping, des sentiers de marche dans un décor de villégiature tout en étant à 20 minutes du centre-ville de San Diego.

Voyage hiver 2011 448

Voyage hiver 2011 452

Voyage hiver 2011 455

Voyage hiver 2011 458

Voyage hiver 2011 460

Aucun commentaire: