samedi 31 décembre 2011

31 décembre-Lazydays

Pour les gens familiers avec le monde des véhicules récréatifs, Lazydays a une signification toute particulière. Fondée en 1976, cette petite compagnie commence à vendre quelques roulottes de voyage puis avec le temps, c’est devenu le plus gros vendeur de véhicules récréatifs en Amérique; c’est gros, c’est très gros, c’est immense. Des centaines et des centaines de motorisés classes A, B et C, des roulottes à sellette et des roulottes conventionnelles, on y trouve le plus gros inventaire que j’ai jamais vu.

Une immense salle de réception pour les vacanciers participant à des regroupements, deux restaurants (on y offre le déjeuner et le lunch gratuits à tous les jours), un terrain de camping de 300 places avec tous les services dont une piscine chauffée, un spa et plusieurs autres “amenities”. Un emplacement réservé pour les gens se procurant un VR et qui décident de passer quelques jours sur le site (deux couples de Québécois venaient justement de se procurer deux immenses classe A), des dizaines et des dizaines de portes afin de faire le service sur les motorisés ayant besoin de réparation et un grand nombre de représentant toujours prêts à vous faire le “deal” du siècle. La récession a frappé fort chez nos voisins du sud mais il faut croire que retrouve encore des gens assez fortunés car des motorisés de plus de 200,000$, j’en ai vu plusieurs avec une carte SOLD dans le pare-brise.

Et parmi toutes ces grosses machines, il y avait un petit Safari Condo qui faisait tourner les têtes…

IMG_1356IMG_1355

IMG_1354IMG_1352

IMG_1362IMG_1361

IMG_1366IMG_1367

IMG_1368IMG_1364

IMG_1348

3 commentaires:

Pierrôt et Sylvie a dit…

Bonjour,

Mon mari et moi sommes allés l'an dernier chez Lazydays. C'est vraiment impressionnant!!!

Quand j'ai vu votre photo avec la pancarte de la Floride ça m'a fait un petit pincement au coeur! J'ai tellement hâte de partir!

Profitez-en bien, pour nous, le départ se fera à la fin février.

Sylvie et Pierrôt

Anonyme a dit…

Bon hiver à vous deux!
Jean se joint à moi pour souhaiter un joyeux anniversaire à Marie pour demain le 3 .
À la prochaine,
Solange

ClaudeL a dit…

Je vous découvre via Pierrot-et-Sylvie. Vous ai ajouté dans mes abonnements Google Reader. J'aime bien lire les voyages que je ne fais pas! Merci donc et à la prochaine.