mardi 3 janvier 2012

3 janvier- North Port


Sommes arrivés dimanche après le lunch à notre maison mobile qui nous servira de demeure pour les 3 prochains mois. Le parc s'appelle Holiday Park situé à North Port un peu au sud de Venice et c'est un des plus beaux parcs de maisons mobiles que j'ai eu la chance de visiter. On y retrouve que des maisons de parc, pas de motorisés ou de caravanes à sellette. L'espace entre les maisons est vraiment très grand et le parc est parsemé de grands pins.
Je prendrai de nombreuses photos et je les publierai un peu plus tard sur le blog. Pour ceux qui sont abonnés à Facebook, je publie souvent un petit commentaire (une phrase ou deux) pour vous donner nos états d'âme; vous me rejoignez à Jean-Luc Brière.

2 commentaires:

ClaudeL a dit…

Et sur Facebook, on devient "ami" avec qui?

Pierrôt et Sylvie a dit…

ClaudeL: Si tu es inscrit sur Facebook, en haut complètement, tu écris seulement Jean-Luc Brière et tu cliques sur la loupe.

Ne fais pas comme moi qui ne savais pas trop comment procéder et qui finalement a invité tout le monde qui était en attente de devenir nos amis à vraiment devenir nos amis!!!