samedi 30 janvier 2010

29 janvier- Golf à Largo

C’est avec grand plaisir que nous retrouvons nos cousins installés à Largo au Rainbow Village Rv park. Ce parc fait partie de la chaîne Carefree et j’aurai l’occasion de vous en parler plus longuement car nous viendrons séjourner dans ce parc tout au long du mois de mars.


De belles retrouvailles car nous n’avions pas vu Lucie et André depuis la fin octobre, au moment de leur départ pour la Floride, nous en profitons pour en jaser un bon coup autour d’un bon souper accompagné d’une bonne bouteille de vin (peut être 2).







Aujourd’hui, le 29 janvier, j’ai la chance de reprendre mes bâtons de golf et de jouer un 18 trous sur le parcours municipal de Tampa, le Rocky Point Golf club. Cependant le coup de chance, c’est de pouvoir jouer avec André mais également avec un couple de très bons amis qui habitent tout près de chez nous en Estrie, Carole et Jean-Marc Bousquet. Évidemment après 4 mois sans avoir frappé une balle ce n’est pas évident mais suite aux bons conseils de Jean-Marc, un excellent golfeur et un fin observateur, je retrouve tranquillement mes moyens. J’ai déjà hâte au mois de mars afin de retrouver mes cousins et mes amis et de fouler de nouveau les allées de ce parcours.

















Aucun commentaire: