mardi 5 février 2013

5 février- Marché local de Fuengirola

Découverte ce matin du marché hebdomadaire de Fuengirola, un des plus gros de la région. Beaucoup d'étals, beaucoup de monde, beaucoup beaucoup de copies de Prada, Gucci, Adidas, etc.La qualité n'est pas toujours au rendez-vous comme c'est la tradition dans ce genre de puces. On entend par-ci, par-là, des gens parlant la langue de chez nous. Les policiers locaux se promènent et tout semble parfait (la GRC se paierait toute une traite). Les puces de Bromont sont minuscules par rapport à ce marché.
IMG_5974IMG_5976IMG_5977IMG_5978IMG_5981IMG_5982IMG_5983IMG_5984

3 commentaires:

Pierrôt et Sylvie a dit…

J'adore la poterie de toutes les couleurs!

Unknown a dit…

Wow je veux magasiner la bas
Maman pense a moi lol

ClaudeL a dit…

Ah! ces petits villages blancs (et les routes pour s'y rendre!). Que de souvenirs, mais je n'avais pas d'auto alors je restais pas aussi longtemps à chaque endroit. J'ai préféré Mijas à Trevelez. Merci de nous mettre les photos plus grosses qu'on puisse mieux voir. Dommage qu'il faille cliquer sur chacune. Me semble qu'il y a des blogues où on clique sur une et on les a toutes avec une flèche.