Journée spéciale pour nous aujourd'hui car nous traversons vers la Côte Est jusqu'à Fort Lauderdale; elle est spéciale non pas parce que nous allons voir l'Atlantique mais bien parce que nous rencontrons nos deux fils qui partent pour une croisière extraordinaire dans les Caraïbes.

Julie , Mathieu et Jean-François font partie d'un groupe de 150 personnes qui a été formé par le père et la mère de Julie, Robert et Carole Larochelle qui sont des spécialistes dans ce genre d'organisation. Nous avons eu la chance de les rencontrer et de souper avec ce charmant couple durant cette même journée car la croisière se met en route vendredi le 26 février.
Nous ne pourrons les voir à leur retour car nous serons rendus à Largo/Clearwater (centre ouest de la Floride) pour notre 2e mois d'escapade. Nos enfants semblaient heureux d'entreprendre ce voyage (qui ne le serait pas) surtout qu'ils avaient connu quelques jours de neige autant à Montréal qu'à Toronto. En espérant qu'à leur retour le 8 mars, on sente les premiers effets d'un printemps peut-être hâtif.










































