jeudi 11 mars 2010

10 Mars- Golf à Venice
















Aujourd'hui ce n'est pas le golfe du Mexique dont je vais vous entretenir mais bien du Capri Isle Golf Club situé à Venice, charmante petite ville qui se trouve à environ 1heure au sud de Largo. Nos amis Gisèle et George Fiola avaient organisé une ronde de golf avec les partenaires habituels (George joue une fois par semaine) et ils avaient eu la gentillesse de nous inviter à se joindre à eux.



























André et Lucie qui ont séjourné deux mois à Venice avant Noël connaissaient tous ces gens et personnellement, j'en avais rencontré quelques uns auparavant. Donc à 15hres, rassemblement général (nous sommes 10 joueurs) près du départ numéro 1 en attente de prendre notre départ. Il fait une journée magnifique, près de 80 degrés F donc des golfeurs qui ont foulé les allées du Capri Isle, il y en a eu et il y en a encore pas mal qui attendent comme nous pour s'élancer.















Nous allons joué le premier neuf seulement pour deux raisons: premièrement notre heure de départ était fixé à 15h00 donc nous n'aurions pas eu le temps de finir avant la noirceur et nous avons aussi un souper de groupe au club house prévu vers 18h30 où vont nous attendre une dizaines de personnes qui ne jouaient pas avec nous dont Marie et Gisèle.














Très belle "track" de golf, des allées et des verts bien entretenus, de l'eau sur la majorité des trous et pas seulement pour l'apparence car ils sont toujours en jeu, en somme un golf pas facile justement en raison de ces lacs mais aussi des allées étroites pour la plupart donc il faut bien gérer ses coups. Un beau défi et pour un gars qui n'avait pas joué depuis l'automne passé à Bromont sauf une fois à Largo au mois de janvier, je m'en suis tiré pas trop mal mais je crois que j'ai joué un peu au-dessus de ma tête.












C'est que je ne voulais pas décevoir mon ami George qui avait formé un trio avec moi et un membre habituel du groupe, Helmut. André, mon cousin jouait avec Lawrence, Léo et Bruce et il y avait également un trio de jolies et gentilles dames composé de Francine, Sue et de ma cousine Lucie qui commence à se débrouiller pas mal avec un ensemble de bâtons de golf. D'ailleurs un bon nombre de ces gens vont venir nous rendre visite à Bromont et ils vont apporter leurs bâtons afin que l'on puisse jouer une ou deux rondes au Parcours du Vieux Village.

Aucun commentaire: