mardi 2 mars 2010

2 Mars- Randonnée de vélo Pinella Trail

Nous voilà rendus à Largo pour le prochain mois au Rainbow Village de la chaîne Carefree. Beau parc de VR et de maisons mobiles, situé dans un milieu urbain mais très tranquille. Notre site le 642, est spacieux et il est entouré d'une une maison mobile d'un côté et un motorisé de l'autre et en arrière un immense complexe comprenant une école secondaire, un terrain de baseball, un terrain de football, une piste d'athlétisme et notre site est situé directement derrière le terrain de baseball donc tranquilité totale.
Aujourd'hui, nous sommes sous l'emprise d'un vent à décorner les boeufs donc il n'était pas question de se rendre à la plage ni du côté du golfe du Mexique ni du côté de la baie de Tampa; de plus en se levant ce matin, le temps était très nuageux et il avait plu durant la nuit. J'en profite donc pour faire mon jogging tout en essayant de m'orienter (ce qui n'est pas facile particulièrement à l'endroit où nous sommes situés). Après une bonne douche, un bon repas du midi, Marie décide qu'elle veut rester et lire tranquillement. Je pars donc cette fois-ci en vélo car j'ai lu qu'il y avait une très belle piste cyclable longue de 42 milles, la Pinella Trail. Cette piste est située à 9 km du Rainbow Village donc je m'y rends en vélo mais en affrontant comme je le mentionnais plus haut des vents violents. La piste m'a également déçu dans la portion que j'ai pédalée (environ 20 km); des derrières de maisons laissant à désirer, un quartier couçi, couçà. Cependant je vais me reprendre cette fois en prenant un véhicule pour me rendre dans une section qui longe le golfe du Mexique dans la partie nord de Clearwater; le paysage sera certainement plus beau.

Aucun commentaire: