lundi 3 janvier 2011

3 Janvier 2011- Prochain Voyage

Nous nous préparons fébrilement pour notre prochain “road trip” qui nous amènera vers l’ouest américain. Nous visiterons les États de l’Arizona, de la Californie, du Nevada et de l’Utah. Nous serons toujours à bord de notre Safari Condo qui nous sert fidèlement de véhicule de transport ainsi que de maison depuis notre premier voyage à l’hiver 2007. Nous prévoyons partir le 10 janvier si Dame Nature le veut bien et ce voyage s’étendra sur 15 semaines.

Comme dans les blogues précédents, je tenterai de vous écrire le plus souvent possible et d’insérer dans ces reportages quelques photos qui vous permettront de mieux vous situer dans le temps et l’espace. De plus cette année, je n’aurai plus à courir les bibliothèques ou les restaurants offrant des zones wifi car j’ai acheté une clé 3G qui fait en sorte d’être toujours branché sur l’Internet.

Je ne vous en dit pas plus long sur les différentes destinations car il faut bien que je vous réserve quelques surprises! Alors, à la semaine prochaine et j’espère qu’avec la lecture de ces petits compte-rendus, vous aurez une bonne idée de nos pérégrinations  et par le fait même vous ferez partie de notre caravane virtuelle.

2 commentaires:

naomy.lavigne a dit…

Bon voyage à vous deux, nous avons hâte de suivre vos aventures de wenebago ;)
xxxx
Jean-Francois et naomy

Johanne C. a dit…

Bon matin! Quel beau blogue Jean-Luc et très bien documenté en plus! Je vous suivrai beaucoup mieux de cette façon. Faites attention à vous et à mon Momo d'amour!
Johanne
xoxoxxo