vendredi 14 mars 2008

14 mars- Un hôtel tout à fait incroyable

En regardant la météo hier sur le net, je savais que la pluie était au rendez-vous pour ce vendredi. Nous décidons donc d'aller voir deux choses à l'intérieur i.e. le Gaylord Opryland Resort and Convention Center et les Galeries Opry Mills situés l'un à côté de l'autre et évidemment proche du Grand Ole Opry.



.
Nous avons vu Marie et moi plusieurs beaux hôtels dans nos différents voyages mais là, nous avons été renversés par ce Gaylord Opryland. Il peut tomber des clous à l'extérieur, mais lorsque vous pénétrez dans ce complexe hôtelier c'est tout à fait renversant, inimaginable, d'une beauté à vous laissez bouche bée.


On retrouve à l'intérieur, trois immenses atriums, les Jardins du Conservatoire, les Cascades et le Delta qui forment un total de 9 acres de jardins intérieurs manicurés comme un vrai jardin botanique. Près de 3,000 chambres, des dizaines de salles de rencontres, de bals, de restaurants, de boutiques, tout à fait époustouflant, nous avons passé une demi-journée à circuler d'un atrium à l'autre, à admirer cette flore très variée. On y retrouve même une rivière où l'on peut circuler en bateau. À ne pas manquer si vous venez à Nashville.
Le site internet: http://www.gaylordhotels.com/
















Aucun commentaire: