En regardant la météo hier sur le net, je savais que la pluie était au rendez-vous pour ce vendredi. Nous décidons donc d'aller voir deux choses à l'intérieur i.e. le Gaylord Opryland Resort and Convention Center et les Galeries Opry Mills situés l'un à côté de l'autre et évidemment proche du Grand Ole Opry..
Nous avons vu Marie et moi plusieurs beaux hôtels dans nos différents voyages mais là, nous avons été renversés par ce Gaylord Opryland. Il peut tomber des clous à l'extérieur, mais lorsque vous pénétrez dans ce complexe hôtelier c'est tout à fait renversant, inimaginable, d'une beauté à vous laissez bouche bée.
On retrouve à l'intérieur, trois immenses atriums, les Jardins du Conservatoire, les Cascades et le Delta qui forment un total de 9 acres de jardins intérieurs manicurés comme un vrai jardin botanique. Près de 3,000 chambres, des dizaines de salles de rencontres, de bals, de restaurants, de boutiques, tout à fait époustouflant, nous avons passé une demi-journée à circuler d'un atrium à l'autre, à admirer cette flore très variée. On y retrouve même une rivière où l'on peut circuler en bateau. À ne pas manquer si vous venez à Nashville.Le site internet: http://www.gaylordhotels.com/







Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire