vendredi 13 mars 2009

13 mars- Journée sportive


Ce matin, randonnée vélo sur un peu plus de trente kilomètres à l'extérieur du State Park. Je découvre les petites rues de Tequista (la banlieue genre comme de Jupiter), le phare de Jupiter Island où je m'entretiens pendant un long moment avec un monsieur de 80 ans qui pêchait dans l'intracostal et qui m'a donné pleins de trucs. J'ai même vu à quelques mètres du rivage, 5 lamantins (manatees) qui se dirigeaient lentement vers l'océan (ils sont même remontés à la surface pour prendre un peu l'air mais malheureusement je n'avais pas ma caméra). Je vais certainement y retourner avec mes agrès de pêche.

Durant l'après-midi, petite séance de jogging de 30 minutes le long de la A1A, qui longe l'océan à Jupiter. On court au bruit des vagues, un petit vent de dos ou de face qui nous rafraîchit quelque peu et à chaque entrée qui mène à la plage, une fontaine pour s'abreuver et un douche pour se rafraîchir; comme dirait l'autre"ils l'ont les Amaricains" .

Aucun commentaire: